Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 10:05

Dernière ligne droite avant notre RDV annuel avec le festival , j'espère vous voir sur le site tous et toutes en forme ...

nous avons commandé le soleil , moins chaud que les autres années mais il semble nous faire des caprices !

de toutes les manières que le RDV du w end soit ou non positif , nous fêterons la fin de la saison au foyer culturel

MARDI 28 JANVIER  à 19h devant un petit buffet offert par la counsals

Les danseuses du jeudi seront là aussi . Nous mangerons et danserons en toute amitié avant de nous donner RDV pour sept .

pour les débutants et les 1ere année ce sera le 6 sept

pour les intermediaires ce sera le 8 sept .

les horaires restent les mêmes , nous nous organiserons en fonction des inscriptions par la suite .

 

d'ores et déjà , je voulais vous remercier de votre fidélité , vous dire que j'ai passé une super année  avec vous et que je suis heureuse d'avoir croisé votre chemin . Nous espérons avec les animatrices avoir su vous faire partager notre plaisir à danser la country ( je dis cela pour les nouvelles ) et nous espérons vous retrouver tous et toutes en sept

 

MERCI !!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : The cheyenne's girls
  • : association de danse country du Coudray Montceaux
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens